Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle & Yannick in London
28 août 2010

Départ vendredi!

IMG_7861Grande nouvelle depuis mon dernier post: nous avons un appartement! Je l'ai trouvé à la suite d'un marathon de 2 jours dans Londres!! Nous allons donc habiter à Queens Park au Nord-Ouest de Londres. C'est ici: http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=
104587414330750860074.00048eeffbce8f925852f

L'appartement est un grand (tout est relatif mais pour Londres, c'est grand!) 2 double bedrooms dans une petite maison typiquement anglaise de 2 étages. D'ailleurs, il faut bien retenir le numéro dans sa rue car les maisons sont bien toutes identiques!!
Pour vous conter brièvement cette recherche d'appartement, il faut savoir que je suis partie sans connaitre les biens que j'allais visiter. Ce qui m'a valu de visiter un appartement sur une avenue extrêmement passante (c'est bizarre, je croyais avoir dit "quiet" au téléphone), un appartement en sous-sol (c'est drôle, n'avais-je pas précisé "no basement flat"?), un autre avec vu sur les voies du métro (ça passe bien toutes les 5 minutes un métro...)... Au final, c'est le 7e appartement vu au cours d'une même après-midi qui a reporté la palme! C'en est suivi une lutte avec la banque pour réussir à faire le virement à l'agence immobilière et réserver cet appartement. Nous pourrons emménager le 23 septembre! Et c'est bien agréable de savoir où nous allons vivre!!
Entre temps, nous avons trouvé un petit studio dans le centre pour les 20 jours précédent notre emménagement.

A moins d'une semaine du départ, ma To-Do-List se réduit malgré de nombreux petits détails à régler. Les cartons avancent, les visites de notre appartement commencent... Les pots de départ, diners d'au revoir... s'enchainent et font chaud au coeur!
Il ne nous reste plus qu'à finir les cartons pour les déménageurs qui arrivent jeudi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Christelle & Yannick in London
Publicité