Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle & Yannick in London
21 juin 2010

lundi 21 juin 2010

Bonjour à tous et bienvenue sur notre blog!

Suite à notre décision de partir vivre de l'autre côté de la Manche, nous avons créé ce blog afin de vous tenir informés de nos "aventures" londoniennes.

Nous partons le 3 septembre et attendons avec impatience la découverte de notre nouvelle ville. Avant le départ définitif, nous avons à gérer de nombreux détails tels que l'ouverture d'un compte en banque, le chômage pour moi, l'assurance maladie et autres joyeusetés administratives...

Je pars visiter des appartements mi-août et j'espère trouver la perle rare qui me fera oublier mon petit nid douillet de Chaville! Je vous tiendrai au courant des résultats de mes recherches.

J'espère me tenir à ce blog et vous donner régulièrement des nouvelles.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Christelle & Yannick in London
Publicité